CloudSmart a agrégé plusieurs technologies de l'IT afin de simplifier le portefeuille applicatif de ses clients. Nos clients peuvent se consacrer pleinement à leur activité et leur IT les aide à réaliser leurs objectifs :

  • Simplification du système IT

  • Simplification des échanges de données

  • Réduction du nombre d'intervenants 

  • Réduction des coûts directs (licences, maintenance)

  • Réduction des coûts indirects (pannes, reprise de données, etc.)

Le nombre de modules disponibles augmente de jours en jours (+ de 5 400 aujourd'hui). Nous vous accompagnons pour les installer, les paramétrer et vous former.

L'ensemble de vos données sont dans votre ERP, vous avec un accès direct à ces dernières, ce qui facilite le pilotage de votre activité.

Votre IT est sécurisé et dimensionné à votre besoin en permanence. Plus de souci de fonctionnement, de sauvegarde, de rachat ou de remplacement. 

L'ERP que nous mettons à disposition comporte plusieurs fonctions, notamment :

  • Un CRM,

  • Un plan comptable (pour + de 150 pays),

  • Un module de comptabilité analytique (multi-société et multi-devise),

  • Un module de facturation,

  • Différents modules de gestion :

    • Gestion des employés (contrats, pointages, visites médicales, évaluations annuelles, congés, etc.),

    • Gestion des équipes (délégation de tâches, gestion de la progression),

    • Gestion du processus de recrutement (candidatures, entretiens),

    • Génération des contrats et création des fiches employés,

    • Gestion électronique des documents (sauvegardes, signatures),

    • Gestion de la production et de votre outil de production (intégrant du Capacity Planning),

    • Gestion des ventes (devis, objectifs, équipes commerciales),

    • Gestion des cycles de vente article et garanties,

    • Gestion des points de vente (matériel, fonctionnement en asynchrone, multi-sessions),

    • Gestion des achats (demandes d'achat, double validation par workflow, contrôle de facturation),

    • Gestion des notes de frais (validation par workflow, génération des mouvements comptables, imputation analytique),

    • Gestion de votre flotte de véhicules,

    • Gestion des entrepôts (inventaires, réassort automatique, stocks),

    • Gestion de votre site web (blog, forums, actualités, contact, etc.) compatible SEO - responsive - multi-langues,

    • Gestion de votre boutique en ligne (paiement en ligne, panier, etc.),

    • Gestion des événements (invitations, relances, badges, liste des invités),

    • Gestion de projets (projets, tâches, planification Kanban, vue calendrier),

    • Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.),

    • Gestion de mass mailing et enquêtes de satisfaction,

    • Gestion de l'échange informatique automatisé, ...

  • Un outil de création de tableaux de bord automatisés (export Excel, requêteur SQL, personnalisation)

  • Et bien d'autres encore !